EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index EteRnaL PlayeRz. ePz]
Le forum de la team ePz..Opérationnelles sur Call of Duty ..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Défis..

Post new topic   Reply to topic    EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index -> EteRnaL PlayeRz -> Call of Duty 4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jorrrrdi4254
Administrateur

PostPosted: Thu 22 May - 02:48 (2008)    Post subject: Les Défis.. Reply with quote

Pour nous proposer un match , donnez nous un horaire ainsi que votre compte PSN pour prendre contact ..On accepte généralement pas les défis en match à mort, domination..etc ,NOUS ACCEPTONS SEULEMENT LES MATCHS EN RECHERCHE ET DESTRUCTION NORMAL ( 4vs4;5vs5..etc )

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 May - 02:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schaoling

PostPosted: Thu 22 May - 14:06 (2008)    Post subject: Les Défis.. Reply with quote

slt je fé parti de la team NNG pour les match R&D oui mé en hard cor en 6 contre 6.et un ptit match a mort hard cor ou un QG mon id c schaoling pour la ps3 et je te donne mon adresse mail ossi c   sbenderdou@hotmail.fr voila

Back to top
booblex

PostPosted: Thu 22 May - 14:59 (2008)    Post subject: Les Défis.. Reply with quote

dsl mais nous acceptons que les match en recherche et destruction normale
Jorrrrrrdinateur-Shadoxtivate-RASTALALAaA-Truand alias Major-Surevette lacoste Very Happy-Kazaik jtm-RossoNeri2a MACONERIE 2F-hidicci le mec qui na pas de micro-Valent1terim va dodo-AlexisCana tu ME manke bcp Tristan ausssi :'(-Un peu de Rigolade sa fait du Bien

Back to top
jorrrrdi4254
Administrateur

PostPosted: Thu 22 May - 15:03 (2008)    Post subject: Les Défis.. Reply with quote

sbenderdou , jvé en parlé avec mes mecs car normalemment , on fait que de la recherche et destruction normale , faut voir , jte tiens au courant..
Au pire des cas , on peut gérer 2 recherches hardcore et 2 recherche normales , mais pas de QG ou quoi.. dsl

Back to top
schaoling

PostPosted: Thu 22 May - 22:26 (2008)    Post subject: Les Défis.. Reply with quote

pk pa pour match en R&D en normal et en hard cor jaten de t new si c ok vendredi prochain pour 22h jaten ta reponse merci

Back to top
booblex

PostPosted: Fri 23 May - 12:45 (2008)    Post subject: Les Défis.. Reply with quote

ok pluto samedi si tu veut bien ?
Jorrrrrrdinateur-Shadoxtivate-RASTALALAaA-Truand alias Major-Surevette lacoste Very Happy-Kazaik jtm-RossoNeri2a MACONERIE 2F-hidicci le mec qui na pas de micro-Valent1terim va dodo-AlexisCana tu ME manke bcp Tristan ausssi :'(-Un peu de Rigolade sa fait du Bien

Back to top
schaoling

PostPosted: Fri 23 May - 14:25 (2008)    Post subject: Les Défis.. Reply with quote

c ke samedi g personne et no match son prevu le vendredi c pour sa

Back to top
schaoling

PostPosted: Fri 23 May - 14:28 (2008)    Post subject: Les Défis.. Reply with quote

je v en parlé a ma team kan meme pour samedi mé le kel le samedi 24 ou la semaine prochaine

Back to top
jorrrrdi4254
Administrateur

PostPosted: Fri 23 May - 17:24 (2008)    Post subject: Les Défis.. Reply with quote

Oué samedi 24 , sa sré lmieux, sinon semaine prochaine.. pas préssé..

Back to top
pl1923

PostPosted: Sat 14 Jun - 12:56 (2008)    Post subject: Les Défis.. Reply with quote

slt je voulai vous dire bonjour

Back to top
Visit poster’s website MSN
booblex

PostPosted: Sat 14 Jun - 21:04 (2008)    Post subject: Les Défis.. Reply with quote

.... ta que sa a faire lol

Back to top
pl1923

PostPosted: Sun 15 Jun - 00:04 (2008)    Post subject: Les Défis.. Reply with quote

ben quoi jvoulai vous rendre une petite visite

Back to top
Visit poster’s website MSN
booblex

PostPosted: Sun 15 Jun - 02:03 (2008)    Post subject: Les Défis.. Reply with quote

lol ok..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:20 (2019)    Post subject: Les Défis..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index -> EteRnaL PlayeRz -> Call of Duty 4 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation