EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index EteRnaL PlayeRz. ePz]
Le forum de la team ePz..Opérationnelles sur Call of Duty ..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CHERCHE UNE TEAM A DEFIER

Post new topic   Reply to topic    EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index -> EteRnaL PlayeRz -> Call of Duty 4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Del_54

PostPosted: Sat 24 May - 14:42 (2008)    Post subject: CHERCHE UNE TEAM A DEFIER Reply with quote

Salut a tous les gamer jsui le leader de la team Fr4G-StyLe sur cod4ps3  et j'aimerai un petit match contre votre equipe mon pseudo ps3 et Del_54 alor ajoute moi et on verra komen on organise sa on jou a tou les mode et nimporte kelle map Cool        a biento j'espere

Twisted Evil Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 24 May - 14:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jorrrrdi4254
Administrateur

PostPosted: Sat 24 May - 14:47 (2008)    Post subject: CHERCHE UNE TEAM A DEFIER Reply with quote

Okk pas de soucis , j'tajoue ajourd'hui.. 

Back to top
naimza

PostPosted: Sun 27 Jul - 01:22 (2008)    Post subject: CHERCHE UNE TEAM A DEFIER Reply with quote

slt moi c naimza jte defie toi et ta team . ma team est une improvisation booblex jte tien s o courant du lieu et de la date tkt pas è_é la defaite de epz est proche

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:09 (2019)    Post subject: CHERCHE UNE TEAM A DEFIER

Back to top
Post new topic   Reply to topic    EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index -> EteRnaL PlayeRz -> Call of Duty 4 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation