EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index EteRnaL PlayeRz. ePz]
Le forum de la team ePz..Opérationnelles sur Call of Duty ..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ECU vs ePz

Post new topic   Reply to topic    EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index -> EteRnaL PlayeRz -> Call of Duty 4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[ECU]CK3-Sosu

PostPosted: Fri 23 May - 20:17 (2008)    Post subject: ECU vs ePz Reply with quote

http://ecu.xooit.fr/index.php

Venez sur notre forum pour confirmation.

Je désire un match le 5 Juin à 21h.
6 vs 6
Recherche et Destruction HARDCORE
Match en 2 partie : 1er sur notre map / 2eme sur votre map (avec le même mode de jeu, voir ligne d'avant)

Defiez une équipe du classement français!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 23 May - 20:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shadoxx41

PostPosted: Fri 23 May - 20:42 (2008)    Post subject: ECU vs ePz Reply with quote

Salut CK3, est ce que c'est possible de faire le match plutôt le mercredi ?? Car la plupart de nos joueurs sont dispo ce jour la
Truand >>> mon maître :p
Karlito >>> le 1er qui me met un double head shot ^^

Back to top
booblex

PostPosted: Fri 23 May - 21:18 (2008)    Post subject: ECU vs ePz Reply with quote

PAS DE HARDCOR SERIEU C NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Jorrrrrrdinateur-Shadoxtivate-RASTALALAaA-Truand alias Major-Surevette lacoste Very Happy-Kazaik jtm-RossoNeri2a MACONERIE 2F-hidicci le mec qui na pas de micro-Valent1terim va dodo-AlexisCana tu ME manke bcp Tristan ausssi :'(-Un peu de Rigolade sa fait du Bien

Back to top
[ECU]CK3-Sosu

PostPosted: Fri 23 May - 21:26 (2008)    Post subject: ECU vs ePz Reply with quote

Salu, le mercredi on joue contre les =AK= on pourra pas donc. C'est pour sa que je propose cette date et pas une autre.
On joue exclusivement en Hardcore puisque nous sommes dans le classement français des R&D Hardcore.

Back to top
Visit poster’s website
booblex

PostPosted: Fri 23 May - 21:34 (2008)    Post subject: ECU vs ePz Reply with quote

Il et ou le classement ? Very Happy
Jorrrrrrdinateur-Shadoxtivate-RASTALALAaA-Truand alias Major-Surevette lacoste Very Happy-Kazaik jtm-RossoNeri2a MACONERIE 2F-hidicci le mec qui na pas de micro-Valent1terim va dodo-AlexisCana tu ME manke bcp Tristan ausssi :'(-Un peu de Rigolade sa fait du Bien

Back to top
[ECU]CK3-Sosu

PostPosted: Sat 24 May - 10:21 (2008)    Post subject: ECU vs ePz Reply with quote

^^ Vous n'êtes pas au courant ? Je vais vous expliquer rapidement il n'y a aucun problème déjà, un lien à mettre en favori : http://ingames.xooit.com/index.php

Une commision organiser autour des meilleures équipes françaises c'est réunie. Il en est sorti un championat officiel de CoD4 sur PS3. inscriver vous, du moins le leader tenez vous au courant.
Je vous avertis dors est déjà que si notre match est fixé (qu'on soit d'accord sur tout) il sera officiel et donc nous permettra d'être classer Very Happy

Je désire un match le 5 Juin à 21h.
6 vs 6
Recherche et Destruction HARDCORE
Match en 2 partie : 1er sur notre map / 2eme sur votre map (avec le même mode de jeu, voir ligne d'avant)

On valide ?

Back to top
Visit poster’s website
jorrrrdi4254
Administrateur

PostPosted: Sat 24 May - 13:54 (2008)    Post subject: ECU vs ePz Reply with quote

OKK mec , mais y 'a déjà pleins de site comme sa ,tu sais ?? 

Back to top
booblex

PostPosted: Sat 24 May - 17:12 (2008)    Post subject: ECU vs ePz Reply with quote

Pas besoin dun clasement debile pour savoir si une equipe et forte ou pas on fait 2 hard et 2 normale ou rien ?  Very Happy  

Back to top
jorrrrdi4254
Administrateur

PostPosted: Sat 24 May - 18:49 (2008)    Post subject: ECU vs ePz Reply with quote

exacte

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:09 (2019)    Post subject: ECU vs ePz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index -> EteRnaL PlayeRz -> Call of Duty 4 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation