EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index EteRnaL PlayeRz. ePz]
Le forum de la team ePz..Opérationnelles sur Call of Duty ..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H.
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index -> EteRnaL PlayeRz -> Call of Duty 4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[GoR]alex31

PostPosted: Wed 28 May - 17:28 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

arff jorrdi dsl mec j avais pas lu tes posts.....
malheureusement a part jeudi  " demain " je n est aucune date dispo pour vendredi .... samedi ... dimanche...
et la semaine prochaine deux tournoi commence pour nous alors nous reservons nos dispos pour ces occasions..

maintenant est ce que cela tien toujours???
si oui pensez a ajouter " alex31 et iro02 " a vos contacts! Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 May - 17:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
booblex

PostPosted: Wed 28 May - 20:37 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

oui sa tien toujours
Jorrrrrrdinateur-Shadoxtivate-RASTALALAaA-Truand alias Major-Surevette lacoste Very Happy-Kazaik jtm-RossoNeri2a MACONERIE 2F-hidicci le mec qui na pas de micro-Valent1terim va dodo-AlexisCana tu ME manke bcp Tristan ausssi :'(-Un peu de Rigolade sa fait du Bien

Back to top
jorrrrdi4254
Administrateur

PostPosted: Wed 28 May - 23:05 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

Oué tkt demain soir , 21H c'est bon..

Back to top
[GoR]alex31

PostPosted: Wed 28 May - 23:17 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

cool les mecs!! Very Happy

bon restez gentil avec nous nous ne sommes pas des experts en recherche Embarassed
à demain les mecs!

Back to top
booblex

PostPosted: Wed 28 May - 23:28 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

lol jespere juste que vous avez pa des pseudos trop mdr setout sinon on et tres cool vous allez voir
Jorrrrrrdinateur-Shadoxtivate-RASTALALAaA-Truand alias Major-Surevette lacoste Very Happy-Kazaik jtm-RossoNeri2a MACONERIE 2F-hidicci le mec qui na pas de micro-Valent1terim va dodo-AlexisCana tu ME manke bcp Tristan ausssi :'(-Un peu de Rigolade sa fait du Bien

Back to top
[GoR]alex31

PostPosted: Thu 29 May - 22:06 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

Voila je tenais egalment a mexcuser d avoire reagit comme ca.
j aurais du laisser passer a mon age merde ca craint.

En tous cas on a vraiment ete surpris par votre niveaux.
vous êtes tres fort! Okay

A bientôt tous le monde et bonne continuation!

Back to top
booblex

PostPosted: Thu 29 May - 22:38 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

au contraire c'est a nous de nous excuser et alex on peut remetre sa dit nous une date sans devilbest dsl mec

Back to top
[GoR]alex31

PostPosted: Thu 29 May - 22:58 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

bein comme je l avais expliquer a jorrdi maintenant ca va etre quasi impossible avant minimum 2 semaines vus que nous commencon des demain deux tournoi dont le notre.
je guarde votre site dans mes favorie et repasserais vous proposez une dâte.
Bonne fin de soiree a tous!
bye... Okay

Back to top
booblex

PostPosted: Thu 29 May - 23:03 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

merci a toi ossi a bientot

Back to top
pl1923

PostPosted: Sat 31 May - 14:13 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

slt a vous

nous la team FFK>FEDERATION FRANCAISE KILLERS vous propose un match en 4 mancheen recherche et destruction normal sur embuscade en 6VS6.

donner moi l'heure et quand on se la fait la partie.

besoin d'une reponse...

voici l'adresse du site:http://ffkcommunauty.forum-actif.net/index.htm

Back to top
Visit poster’s website MSN
jorrrrdi4254
Administrateur

PostPosted: Sat 31 May - 14:14 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

Ce soir pl ..

Back to top
pl1923

PostPosted: Sat 31 May - 16:40 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

okidoki

Back to top
pl1923

PostPosted: Sat 31 May - 16:41 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

rajoute moi,yaura qui qui t'accompagnera????

Back to top
jorrrrdi4254
Administrateur

PostPosted: Sat 31 May - 17:12 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

ma team..

Back to top
jorrrrdi4254
Administrateur

PostPosted: Sat 31 May - 17:12 (2008)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H. Reply with quote

5 ou 6 ce soir , 22h

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:23 (2019)    Post subject: [GoR VS ePz]Jeudi 29 Mai à 21H.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index -> EteRnaL PlayeRz -> Call of Duty 4 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation