EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index EteRnaL PlayeRz. ePz]
Le forum de la team ePz..Opérationnelles sur Call of Duty ..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La team XD vous défi :)

Post new topic   Reply to topic    EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index -> EteRnaL PlayeRz -> Call of Duty 4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kijoupa

PostPosted: Thu 21 Aug - 13:14 (2008)    Post subject: La team XD vous défi :) Reply with quote

Salut les gars,
Je me présente kijoupa, je suis de la team XD. Nous sommes tombé quelque fois contre vous en parties classées. Mais nous n'étions jamais 6 contre 6. Donc, je suis la pour vous proposer un match ePz vs XD en recherche et destruction, car nous avons remarqué avec mes collègues que vous aviez un bon niveau et donc faire un match intéressant Smile

Les règles seraient: chaque team choisit sa map en 8 manches gagnante avec un changement toute les 2 manches. Killcam activée ou pas comme vous voulez.

Bon pour les horaires je vous propose de faire ce match le dimanche 24 aout à 21h.

Voila si vous voulez me contacter: kijoupa@hotmail.com
le site de ma team: www.team-XD.forumpro.fr

Et a bientot j'espère Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Aug - 13:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
booblex

PostPosted: Thu 21 Aug - 18:08 (2008)    Post subject: La team XD vous défi :) Reply with quote

mouai sa serai faisable si truand part pas dans des delire bisarre
jte tien au courant
Jorrrrrrdinateur-Shadoxtivate-RASTALALAaA-Truand alias Major-Surevette lacoste Very Happy-Kazaik jtm-RossoNeri2a MACONERIE 2F-hidicci le mec qui na pas de micro-Valent1terim va dodo-AlexisCana tu ME manke bcp Tristan ausssi :'(-Un peu de Rigolade sa fait du Bien

Back to top
kijoupa

PostPosted: Thu 21 Aug - 18:46 (2008)    Post subject: La team XD vous défi :) Reply with quote

okay, sinon la date vous convient?

Back to top
booblex

PostPosted: Thu 21 Aug - 20:25 (2008)    Post subject: La team XD vous défi :) Reply with quote

ouai rentre ePz_BooBleX stp
Jorrrrrrdinateur-Shadoxtivate-RASTALALAaA-Truand alias Major-Surevette lacoste Very Happy-Kazaik jtm-RossoNeri2a MACONERIE 2F-hidicci le mec qui na pas de micro-Valent1terim va dodo-AlexisCana tu ME manke bcp Tristan ausssi :'(-Un peu de Rigolade sa fait du Bien

Back to top
kijoupa

PostPosted: Sat 23 Aug - 19:42 (2008)    Post subject: La team XD vous défi :) Reply with quote

ouaip en faite je voulais savoir si c'est possible d'avancer le match pour 17h30? on a eut un mal entendu avec un autre gar de ma team qui a prévu un match à 21h, je suis désolé. Sad

si jamais notre map sera quartier et vous ca sera quoi?

Back to top
booblex

PostPosted: Sun 24 Aug - 04:05 (2008)    Post subject: La team XD vous défi :) Reply with quote

jpense pa pour 17h30 a 21h sa serai posible mai pa 17h30 dsl

Back to top
kijoupa

PostPosted: Sun 24 Aug - 04:31 (2008)    Post subject: La team XD vous défi :) Reply with quote

erf dommage, sinon c'est possible mercredi 28 aout à 21h?

Back to top
booblex

PostPosted: Sun 24 Aug - 18:18 (2008)    Post subject: La team XD vous défi :) Reply with quote

oui ok

Back to top
kijoupa

PostPosted: Mon 25 Aug - 10:44 (2008)    Post subject: La team XD vous défi :) Reply with quote

correction c'est pas le 28 mais c'est le 27 aout bien que ca reste mercredi Razz

Back to top
kijoupa

PostPosted: Tue 26 Aug - 14:23 (2008)    Post subject: La team XD vous défi :) Reply with quote

euh il nous faut votre map les ePz!!! vous nous l'avez toujours pasdis.

Back to top
kijoupa

PostPosted: Wed 27 Aug - 04:15 (2008)    Post subject: La team XD vous défi :) Reply with quote

je ne saurais jamais Neutral

Back to top
kijoupa

PostPosted: Wed 27 Aug - 21:02 (2008)    Post subject: La team XD vous défi :) Reply with quote

pas de match? on vous attends Sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:19 (2019)    Post subject: La team XD vous défi :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    EteRnaL PlayeRz. ePz] Forum Index -> EteRnaL PlayeRz -> Call of Duty 4 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation